Aquamoon, l'adresse secrète de la Place Vendôme

Publié le par Lucifer à Paris

porte-aquamoon.jpgParis compte plein de trésors cachés et celui-ci en est un. Derrière une grande porte cochère bleue, au numéro 19 de la Place Vendôme, se trouve un véritable petit bijou : le Spa Aquamoon. J'ai découvert ce lieu il y a quelques semaines. Le temps que j'aille le tester et que je trouve le temps d'écrire quelques lignes, voici un petit aperçu de cette bulle de sérénité nichée en plein coeur de Paris.

 

Imaginez qu'au sous-sol d'un très chic immeuble particulier (celui-ci a son adresse juste à côté du Ritz), on trouve un spa à l'allure ultra luxe - on est quand même Place Vendôme - mais aux prestations pas totalement hors de prix. Et le soin commence dès l'accueil, où on nous offre une tisane additionnée de quelques gouttes de Fleurs de Bach, choisies en fonction du soin dont on vient profité (relaxantes, apaisantes, énergisantes...). Ensuite direction le sous-sol et là, on ne trouve plus ses mots : marbre blanc, piscines intérieures, trois hammams, sauna, salle de relaxation, cabines de soins...Bienvenue au paradis !

 

Au programme des réjouissances, on trouve des soins "techniques", type waterbike, LPG, etc, et des soins d'instituts "classiques". J'ai voulu tester le waterbike, il paraît que c'est mieux que l'aquabike pour mater la cellulite. La différence, c'est qu'on est dans une cabine indivisuelle qui se remplit d'eau, et qui diffuse en plus des jets massants pendant qu'on pédale pour un double effet. Perso, je m'attendais à une vraie séance de sport et à un vrai massage aquatique, mais j'ai trouvé ça plutôt soft. Heureusement, les massages sont de purs moments de bonheur ! Je pense que les esthéticiennes doivent avoir des mains magiques. En plus, elles sont ultra discrètes, on ne les entend même pas se déplacer autour de la table pendant le modelage. J'ai failli m'endormir...

 

aquamoon-piscine.jpg

 

Mais mon vrai coup de coeur, c'est le Voyage merveilleux. Rien que le nom déjà est prometteur. D'un genre nouveau, ce soin propose une "immersion sensorielle" totale pour une expérience inédite. L'idée est de solliciter les cinq sens pour une détente complète, et j'avoue : on part loin ! Pour la vue, je ne vous fais pas de dessin, la photo parle d'elle-même. Elle est accompagnée d'une jolie musique d'ambiance (l'ouïe), d'une diffusion d'huiles essentielles parfumées (l'odorat), d'un délicieux cocktail (le goût) et bien sûr d'un massage (le toucher évidemment !). La seule chose que je reprocherai à ce soin, c'est qu'il est beaucoup trop court : les 30 minutes passent trop vite, on en reprendrait bien un peu avant de partir !

 

voyage-merveilleux.jpg

 

Et avant de partir justement, on peut aussi profiter des installations. Pas de chance, le jour où j'y suis allée, la piscine était fermée pour cause de maintenance, et le hammam était en panne... Mais je compte bien y retourner pour vraiment en profiter !

 

Côté prix, le Voyage merveilleux par exemple, est à 79 euros.

Plus d'info ici !

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article

Aurore 05/07/2012 21:48

Oulala ! Je suis contente d'etre passée sur ton blog , cette adresse a juste l'air géniale. bonne continuation !

Lucifer à Paris 05/07/2012 22:11



Merci c'est super sympa !! Je crois qu'ils font des petits forfaits qui comprennent l'accès à la piscine et aux hammams, une bonne idée pas chère pour se faire un aprèm sympa dans un spa de luxe
:-)