Victoria's Secret débarque à Londres, j'arriiiive !

Publié le par Lucifer à Paris

victoriassecret.jpgVous je sais pas, mais moi ça fait des mois que je trépigne d'impatience ! L'an dernier, O Joie !, j'ai appris que Victoria's Secret projetait d'ouvrir une boutique à Londres. Depuis je brûlais de savoir où, et surtout quand. Fans de Victoria's Secret, et futures converties, rendez-vous le 25 juillet sur Bond Street ! Un super store de trois étages ouvrira grand ses portes !!

 

Jusqu'ici il fallait traverser l'Atlantique pour faire son shopping, ce que je faisais d'ailleurs avec frénésie à chacun de mes voyages, et rêvais secrètement d'une boutique à Paris. On y est presque : la marque a décidé d'investir enfin le marché international, et surtout européen, en commençant par l'Angleterre. Et ça, ça veut dire une chose : il suffira d'un petit coup d'Eurostar et de seulement deux heures pour se transformer en bombe. Y a plus qu'à prendre son billet !  Miranda Kerr, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio et autres Candice Swanepoel n'auront qu'à bien se tenir, parce que bientôt les bombes, ça sera nous !

 

Pour celles qui ne connaissent pas, Victoria's Secret c'est la marque sexy, chic et pas chère incontournable aux Etats-Unis. Lingerie, maillots de bain, mais aussi lignes de vêtements, cosmétiques... Tout est pensé pour faire rêver. C'est vrai que des égéries ultra canons ça aide à bien présenter la marchandise (Gisele Bundchen, Noami Campbell ou Heidi Klum en étaient), mais Victoria's Secret c'est aussi tout un univers féminin et sexy, et surtout de la lingerie séduisante à petit prix.

 

victoriassecret-3.jpg

 

Avec tout ça que demander de plus, si ce n'est une boutique à Paris !!! Parce que, enfin, c'est vrai quoi, j'avoue, une grande partie de moi est quand même super frustrée : pourquoi Victoria's Secret n'a pas choisi la France ? Qu'est-ce qu'elles y connaissent les Anglaises en matière de lingerie ? Vu comment elles sont attifées le week-end pour sortir, elles ont pas l'air d'en porter beaucoup... 

 

victoriassecret-4.jpg

 

shoppingLa bonne nouvelle, c'est que si ça marche bien à Londres, d'autres boutiques devraient voir le jour en Europe. Y a plus qu'à prendre son mal en patience ! Sinon, il y a toujours leur site internet. Moyennenant des frais de port un peu plus élevés et des droits de douanes à régler au facteur, on peut commander en ligne et se faire livrer à peu près partout dans le monde.

 

Si vous avez prévu d'aller à Londres pour les JO, allez y faire un tour. En plus de la lingerie, j'ai un gros faible pour leur body mists qui sentent diablement bon et nous font nous sentir sexy en deux pschitt...

 

 

Let's go shopping !!!

Commenter cet article

Mayssa Preity 29/05/2012 01:07

Y a plus qu'à foncer à Londres ou attendre le tour de Paris