Des culottes dans ma boîte aux lettres !

Publié le par Lucifer à Paris

Il existe des petits plaisirs pas chers dont il serait bête de se priver. Imaginez que chaque mois, vous receviez un joli paquet avec dedans de la lingerie fine et sexy, emballée dans du papier de soie et scellée par un ruban satiné... Je vois déjà vos yeux pétiller !
pantybypost600.jpgLes Canadiennes adorent et les petites futées qui savent dénicher les bons plans commandent déjà outre-Atlantique. La bonne nouvelle c’est que Panty by Post (c’est comme ça que ça s’appelle là-bas) débarque en France, on va donc pouvoir nous aussi s’offrir de jolies petites culottes pour presque trois fois rien.

Pour que le facteur vienne gentiment déposer un petit colis surprise dans notre boîte aux lettres, c’est simple : il suffit de s’abonner. Et là pas de risque de se tromper. Si on n’adhère pas, on ne se retrouve pas prisonnière d’un abonnement qu’on ne peut résilier que sous certaines conditions, ou avant une date précise sinon t’es obligée d’en recevoir et de payer pendant 6 mois ! Un mois (pour essayer), 3 mois (pour se faire une idée), 6 mois (pour renouveler son stock) ou 1 an (pour le plaisir), on choisit ce qu’on veut.

Pour celles qui n’ont pas exactement une taille de guêpe et peinent se glisser dans la dentelle, il existe une ligne destinée aux formes plus généreuses. Et pour les hommes coquets, eux aussi auront droit à une petite surprise mensuelle puisque Panty by Post propose également une sélection de boxers.

Il faut compter environ 13 € la petite culotte et 8 € pour les frais de port.

Séduite ? Curieuse ? C’est par ici que ça se passe www.pantybypost.com

Commenter cet article

ally 15/12/2011 19:21

il y a décidemment des abonnements pour tout et n'importe quoi :) Je viens de voir celui sur les produits de beauté ^^

Lucifer à Paris 15/12/2011 20:48



Moi j'aimerais bien un abo "petit ami", sans engagement mais renouvelable :D



Mlle A 15/12/2011 18:55

très mimi en tout cas !!