Du vernis pailleté pour Noël

Publié le par Lucifer à Paris

Il n'y a pas que mes oreilles qui se préparent pour Noël - je me suis trouvé des boucles têtes de rennes avec nez rouge et grelot sous la barbichette, trop mignon ! Mes ongles aussi ont revêtu leurs habits de fêtes.

vernis_vert.jpg

 

vernis bleu

Pas besoin d'être experte manucure, il suffit d'un peu (bon d'accord, beaucoup) de patience et d'imagination. On pose d'abord une base transparente, puis deux couches de vernis de la couleur de son choix. J'ai choisi une couleur unie, mais ça marche aussi avec un vernis métalisé, pour faire des effets de matière, ça peut être sympa.

 

Une fois que tout est bien sec, on applique d'abord une très fine couche de vernis pailleté, soit sur le haut de l'ongle, soit sur le bas. Il s'agit juste de déposer quelques paillettes ici et là, le pinceau doit donc être bien essoré. On dépose ensuite un peu plus de paillettes sur le bord de l'ongle que l'on étire très légèrement pour créer une sorte de dégradé. On termine par une couche de top coat une fois que les paillettes sont sèches et bien fixées.Bleu, vert, rouge ou blanc, pour un style enneigé très Merry Christmas, laissez libre court à vos envies !

rouge 2

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article