Glossybox, tu m'as déçue...

Publié le par Lucifer à Paris

glossybox-decue.jpgBeaucoup. Alors je te quitte. Notre relation n'est plus ce qu'elle était. Je ne sais pas ce qui se passe mais j'espère que tu vas te reprendre. Je me souviens de la première fois où je t'ai vue, en juin dernier. Tu étais toute timide dans le petit carton que j'ai reçu au bureau, mais tellement séduisante ! J'ai soulevé ton couvercle, tout rose, et découvert les miniatures des grandes marques que tu avais choisies. J'ai tout de suite été conquise. Alors au fil des mois, je t'ai suivie, j'ai parlé de toi, dans mon magazine, à mes amies, et j'ai fini par m'abonner. Je suis allée à ta soirée de Noël, une vraie réussite. Petit à petit, je t'ai vue grandir et gagner tes galons de star des beauty box. Pour la Saint-Valentin, tu m'as sorti le grand jeu, je me suis dit que finalement le bonheur était simple. Et puis tu as commencé à te relâcher.

 

La box suivante, qui devait être en carton, avait finalement le même look que les autres. Un miniscule détail certes, mais qui a été le premier d'une longue série de déceptions. Le choix des produits est lui aussi devenu un peu décevant. Je n'ai pas été emballée par la thématique bio, mais le bio, je ne m'y suis pas encore convertie, tu ne pouvais pas le savoir. Si les produits sont toujours d'une grande qualité, on ne peut pas dire que la sélection corresponde vraiment aux préférences que j'ai indiquées dans mon profil... Du coup, j'ai l'impression que tu ne me connais pas. Ou si mal. Et puis, surtout, tu as changé ton système de livraison.  

 

Mon facteur connaissait par coeur le chemin de ma boîte aux lettres et y déposait délicatement mon petit paquet. Depuis que tu l'as abandonné pour un service présenté comme plus efficace, les colis n'arrivent plus. Ou avec beaucoup de retard. La dernière fois, j'ai dû appeler leur service client, un numéro surtaxé, pour qu'un dame que je dérangeais visiblement me réponde sèchement que si ma Glossybox ne m'avait pas été livrée, c'est parce que je n'étais jamais chez moi ! Ben non, du lundi au vendredi je suis au bureau... Trois semaines plus tard, alors que mes copines recevaient la suivante, j'ai enfin pu découvrir le contenu de la dernière boîte, que j'ai d'ailleurs trouvé un peu décevant. Alors j'ai décidé de me séparer de toi.

 

Peut-être pas de manière définitive. Disons que je fais un break. Certaines de mes amies ont déjà jeté leur dévolu sur certains de tes concurrents. Moi je te laisse encore le bénéfice du doute. Je veux croire que tu es victime de ton succès et que tu as du mal à gérer tout ça. Je suis sûre que les choses vont rentrer dans l'ordre. Je te fais confiance, alors ne me déçois pas. D'autant que ton premier anniversaire est pour bientôt et que tu seras canon pour l'occasion. Alors reprends-toi !

glossybox-un-an.jpg

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article

Mlle A 28/04/2012 18:19

Idem avec My LIttle Box pour ma part... Pas reçu celle de Mars (pourquoi ?) alors que le thème NY était quand meme juste pour moi ! Celle d'Avril devient un vrai concentrée de pub pour les marques
présentes dedans... Bref déception !