Je veux une robe Meryl Suissa !

Publié le par Lucifer à Paris

meryl-suissa.jpg

 

Cette jeune créatrice dessine des robes de fée et son univers est tout ce qu'il y a de plus doux, frais et romantique ! Il y a quelques semaines, j'ai découvert Meryl Suissa (un dossier de presse envoyé par la providence directement dans ma boîte mail !) et depuis je ne rêve plus que d'une chose : sa sublime jupe tutu !! Des couches de tulle et de dentelle ultra légers, des couleurs poudrées... Il n'en fallait pas plus pour séduire la danseuse que je suis (et aussi, j'avoue, la Carrie Bradshaw qui sommeille en moi) !

 

suissa-tutu.jpg

 

Jeune créatrice de 24 ans, Meryl Suissa a ouvert son atelier showroom en 2011. Après avoir visité son site de fond en comble, impossible de ne pas voir dans ses créations de nombreux clins d'oeil à l'univers du mariage. Et c'est normal, car elle a fait ses armes auprès de Célestina Agostino, créatrice de robes de mariée. Sa première collection était tout en noir et a fait naître plusieurs magnifiques spécimens de ce que l'on cherche toutes désespérément : la parfaite petite robe noire. J'aime beaucoup le modèle Laetitia (ci-dessous).

 

suissa-laetitia.jpg

 

Mais Meryl Suissa ne dessine pas que des robes noires, sa collection 2012 est plus dans la recherche de la parfaite petite robe blanche... Si certaines sont très inspirées "mariage", d'autres ont un esprit un peu rétro sur lesquelles elle a saupoudré beaucoup de tendresse et de poésie.

 

suissa-robes.jpg

 

Pour rêver un peu plus, je vous conseille vivement de découvrir son univers sur son site : www.merylsuissa.com

Commenter cet article

Lallou 26/07/2012 10:09

Mmh ! Ces robes, elles donnent envie de tournicoter, de faire voler les jupons et de jouer à Audrey Hepburn, non ? :)

Lucifer à Paris 30/07/2012 21:24



Tu as raison Lallou (désolée pour cette réponse tardive, j'ai fait une pause internet ce weekend !), j'en avais une un peu comme ça quand j'étais petite, et je passais mon temps à tournoyer :-)



Mlle A 16/07/2012 19:37

C'est trop ton style en plus ! ca t'irait à ravir... avec les escarpins de princesses louboutin of course

Lucifer à Paris 17/07/2012 21:23



C'est exactement ce que je me disais ! Tu me comprends tellement ;-)