J'ai testé la grenouille prince charmant !

Publié le par Lucifer à Paris

grenouille-prince-charmant.jpgJ'ai enfin trouvé mon futur mari. Il était temps ! Je l'ai acheté à la FNAC, une affaire en or : la seule grenouille au monde qui se transforme VRAIMENT en prince charmant ! Sur la boîte y avait marqué "Magic". C'est presque ça : en quelques minutes elle se change en prince, en vrai, et y a même pas besoin de l'embrasser.

 

Le 14 février, quelle meilleure occasion pour trouver enfin son prince charmant ! Moi je savais lequel je voulais, mais comme il s'est révélé être pas complètement disponible finalement, je me suis tournée vers une valeur sûre, celle des contes de fées : le Prince charmant. William étant déjà pris et Harry faisant mumuse dans son hélicoptère, je suis donc allée à la FNAC me procurer ceci : un "Magic Frog to Prince". Après avoir fait trois magasins et frôlé la crise de panique, rupture de stock oblige, je suis enfin repartie avec ma grenouille !

grenouille-magique.jpg

Pour la transformer en prince, rien de plus simple, on ajoute de l'eau froide dans la boîte, et on attend qu'elle se désintègre façon cachet d'aspirine. C'est pas exactement l'effervescence mais la magie opère. Quelques minutes plus tard - enfin disons plutôt deux heures et demi - la grenouille a disparu et à la place se trouve un prince. Alors c'est vrai que faut bien regarde, parce qu'il est tout petit.

 

On me dit que dans trois jours il aura atteint sa taille réelle, suffit de le faire "pousser". J'espère, parce que là, j'avoue, c'est quand même un peu juste...

prince-charmant.jpg

Commenter cet article

Mélanie 16/02/2012 21:41

Excellent ! Bon j'espère juste qu'il va grandir parce que là limite je préférais la grenouille lol

Lucifer à Paris 16/02/2012 22:29



Il pousse dans son petit bocal, j'ai bon espoir :)



Mlle A 15/02/2012 11:32

héhé :) marrant mais je ne suis pas sûre qu'au final, il fasse bien la conversation ;)

Lucifer à Paris 16/02/2012 22:29



C'est pas ce qu'on lui demande :) Tant qu'il nous fait rêver !