J’y étais : à la soirée de Noël GlossyBox !

Publié le par Lucifer à Paris

invitation.jpgUne ambiance festive et décontractée, girly mais pas trop, des ateliers make-up, mode ou massage (!), un buffet gourmand et quelques bulles de champagne… Hier soir, GlossyBox organisait une soirée de Noël, juste pour le plaisir. Et très franchement, il était au rendez-vous !

Au premier étage d’un restaurant privatisé rien que pour nous, attendaient un grand sapin et quelques musiciens pour se mettre dans l’ambiance.  Et un mot d’ordre : pas question de parler boulot, on est là pour s’amuser un point c’est tout ! Les filles avaient les yeux qui brillaient (un peu aidées par le champagne peut-être, ou alors c’était les jolis smokys que les maquilleuses réalisaient avec talent pour qui voulait), les garçons qui accompagnaient se sont régalés au buffet, les gâteaux ont été coupés et dégustés, l’esprit de Noël est clairement de la partie. Et qui dit Noël, dit aussi cadeaux : chaque invité, et surtout chaque invitée, est repartie avec une GlossyBox pleine de jolies surprises !

Mais pour parler franchement, GlossyBox, pour celles qui hésitent à s’abonner, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? En vraie fan de beauté et de cosmétiques, je dirais oui ! C’est l’occasion de découvrir et d’essayer des produits que l’on ne s’achèterait pas forcément, budget oblige, et puis on ne peut pas non plus tout tester. Voici ce que j’ai découvert hier soir dans ma GlossyBox. Jugez plutôt…
glossybox.jpg
GloosyBox c’est quoi ?
La surprise chaque mois de recevoir 5 miniatures beauté personnalisés (on remplit un questionnaire détaillé en ligne pour indiquer ses goûts et ses habitudes beauté) choisi parmi les plus grandes marques. Ça coûte 13 € et on peut résilier son abonnement à tout moment.
Plus d’info ici : www.glossybox.fr

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article