J'y étais : à la Soirée glam de l'Hôtel de Sers !

Publié le par Lucifer à Paris

La dernière fois que j'en ai parlé, c'était un peu en mode « Ohlala, qu’est-ce que ça doit être bien ! ». Des petites incompatibilités d’agenda ont un peu contrarié mes plans et je n’ai pas pu m’y rendre… Mais hier soir j'étais une fille ultra glam dans les salons d’un hôtel cinq étoiles ! La soirée glam de l’Hôtel de Sers porte bien son nom !
soiree-glam-1.jpg
L’idée est réjouissante : s’offrir une bulle de détente entre copines, entourées de professionnels qui se mettent en quatre pour nous faire belles, le tout dans un cadre exceptionnel. C’est un peu l’idée que je me fais du paradis… Accompagnée de ma copine Rita, je suis donc allée fouler les tapis roses de l’Hôtel de Sers. Armées de délicieux cocktails, on a commencé par se régaler des gourmandises concoctées par le chef Christophe Hay (celui-là même qui m’offre des cupcakes le jour de la Saint-Valentin !) avant d’aller se faire chouchouter.
soiree-glam-chignon.jpg
On est d’abord passées entre les mains expertes des coiffeurs de Christophe-Nicolas Biot, le coiffeur des stars (Isabelle Huppert ou Bixente Lizarazu lui confient leurs têtes) et le créateur de bar à chignon minute. L’idée : réaliser une coiffure unique et surtout à couper le souffle en quelques minutes. Celui qui s’est occupé de moi a officié sur le défilé Sonia Rykiel en début de semaine, autant dire qu’il savait ce qu’il faisait ! En trente minutes et avec l’aide d’à peu près 1000 épingles (71 exactement, je viens de les retirer une à une !), il a donc fait apparaître sur ma tête un chignon de star, tellement dingue que si j’étais allée aux Oscars on n’aurait même pas remarqué la jambe d’Angelina Jolie dans sa robe fendue jusqu’au cou…
soiree-glam-maquillage.jpg
Après une petite pause dessert, direction le bar à make-up Clinique. Entre conseils beauté et astuces maquillage, les maquilleuses, adorables, ont joué des pinceaux toute la soirée et créé des looks tous plus sublimes les uns que les autres. La mienne était le sosie de Géraldine Nakache et m’a fait un smoky magnifique ! On a terminé par une petite séance photos rock’n’roll dans une cabine photomaton baptisée « On est tous bo ». Le concept est simple est fun, on entre dans la cabine avec ses copines et on fait une série de photos rigolotes. A la sortie on choisit les trois meilleures et on repart avec la planche souvenir ! Et c’est que dessus, on est bo !

Pour celles qui voudraient se laisser tenter, mieux vaut réserver car le nombre de place est limitée, car si la soirée n’en est qu’à ses débuts, elle est déjà victime de son succès !

Réservations au 01 53 23 75 13 ou contact@hoteldesers.com (59 € tout compris pour la soirée)

Commenter cet article