J'y étais : aux 50 ans du Petit ourson en guimauve !

Publié le par Lucifer à Paris

 

Quand on parle chocolat, je réponds présente. Alors quand Cémoi organise une fête pour fêter les 50 ans du Petit ourson en guimauve, forcément j'y suis ! Entre nous, je m'en suis toujours pas remise...Quand le Petit ourson reçoit, il ne fait pas les choses à moitié : on était attendu au 42 Kennedy, une adresse célèbre car il s'agit, rien de moins, de l'appartement qu'habitait Alain Delon dans les années 70 ! Un appart immence, avec une terrasse qui n'en finit pas et une vue plongeante sur la Seine et la Tour Eiffel qui scintille. Rien que ça c'est déjà renversant !

 

gateau

 

Mais le Petit ourson avait surtout tout prévu pour que cette fête soit inoubliable. Un délicieux buffet bien sûr, avec des farandoles d'oursons en guimauve à disposition des gourmands, et un DJ pour l'ambiance. Il y avait aussi une fontaine à chocolat (qu'on a eu un peu de mal à faire marcher j'avoue, le seul couac de la soirée), une machine à barbe-à-papa et évidemment un sublime gâteau d'anniversaire, 50 ans ça se fête en grand !

 

ourson.jpg

 

Il y avait également un photo-call pour faire comme les stars aux Oscars. Je suis sûre que l'appareil était marabouté, mission : nous faire définitevement retomber en enfance. On avait revêtu notre plus beau costume de super héro avec ma pote, mais très franchement, on a juste l'air d'avoir 12 ans sur la photo...

 

photo-call-copie-1.jpg

 

Dernière gâterie : pouvoir nous prendre pour de véritable artistes grâce à "La fresque" ! Un concept inédit mis en oeuvre par Mark au très séduisant accent américain baptisé "Eat the paint". Comme les enfants que nous sommes tous restés, on a eu le droit de peindre sur la table, enfin sur le plastique, avec des colorants alimentaires. Mark a ensuite versé une couche de chocolat blanc sur notre chef-d'oeuvre, puis une couche de chocolat noir. Un fois sec, il l'a découpé et nous en a donné un morceau !

 

la-fresque.jpg

Commenter cet article

Chloe 09/11/2012 19:31

Quelle chance! :D Le chocolat et moi, c'est une grande histoire d'amour aussi!