Les soirées glam de l'Hôtel de Sers

Publié le par Lucifer à Paris

soireeglam600.jpgUne soirée entre copines à se faire chouchouter dans les salons d'un hôtel de luxe parisien, entre deux petits fours gourmands, c'est votre idée du paradis ? Foncez à l'Hôtel de Sers, vous serez exaucées ! Deux fois par mois, cet établissement prestigieux organise une "Soirée glam", comme une parenthèse enchantée dans le quotidien des filles surbookées. Un rendez-vous qui allie luxe, détente et beauté.

 

Au programme, un bar à chignon pour se faire faire en quelques minutes une coiffure de princesse des temps modernes. C'est Christophe-Nicolas Biot qui officie. Entre deux coups de brosses et trois épingles, il crée un chignon unique qui correspond aussi bien à nos envies qu'à notre style, et ferait pleurer d'envie les mannequins des catwalks. Sinon, on peut aussi lui rendre visite dans son salon, où il a créé son Bar à chignons Minute. Rendez-vous au 52 Rue Saint-André des Arts, dans le 6e.

 

Pour l'occasion, Clinique s'installe aussi dans les salons de l'hôtel avec un bar à make-up. Parce qu'une soirée glam sans le maquillage qui va avec n'est pas tout à fait réussie, on peut donc demander une mise en beauté de star ou un simple coup d'éclat, mais aussi des astuces pour réussir son trait d'eye-liner même quand on est pressée le matin, ou encore des conseils pour choisir les bons produits.

 

Et pour que la fête soit complète, c'est Christophe Hay, le chef de l'Hôtel de Sers, qui régale. Pour accompagner les bulles de champagne, il concocte rien que pour nous des petites gourmandises bios ultra savoureuses mais light, parce que oui, on est des filles, et que si on aime se faire plaisir, on fait aussi attention à notre tour de taille. Ce génie des saveurs a donc trouvé la bonne formule pour parler à notre âme de gourmande en toute légèreté !

 

Qu'il s'agisse d'une occasion particulière ou d'un petit rituel, cette pause détente est un véritable moment de plaisir à partager entre copines. La prochaine Soirée glam a iieu jeudi 12 décembre. Compter 59 € pour la soirée de 19h à 23h (cocktail dinatoire, bar à chignon, bar make-up).

 

Réservations au 01 53 23 75 13 ou contact@hoteldesers.com

 

 

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article

Mélanie 09/01/2012 22:30

Tu m'as donné trop envie ;-)
Je vais aller voir les cadeaux actuels du ccb et je vais passer une ptite commande...
Merci Steph !

Mélanie 09/01/2012 22:28

On essaye de se caler une ptite soirée Steph ;-)

Lucifer à Paris 10/01/2012 17:45



Un truc plus glam que le Rex un 31 décembre ;) J'y vais jeudi (pas au Rex hein !), tu m'accompagnes ?!!