Miss O, l'Orangina pour les filles !

Publié le par Lucifer à Paris

Attention, objet de désir en vue ! Hier soir j'avais rendez-vous chez Colette, la boutique parisenne des gens branchés, pour découvrir Miss O !, la nouvelle gamme de soft drinks signée Orangina. Dans les bouteilles, on trouve des nouveaux parfums, framboise, pamplemousse rose et bien sûr orange, et autour un très chouette coffret collector signé Soledad.

coffret-collector-orangina.jpg

Après avoir dépoussiéré son image avec des spots de pub sexy, Orangina s'est lancé le défi de séduire un public exigent : les filles. Miss O ! s'adresse donc aux gourmandes qui aiment se faire plaisir, mais surveillent quand même un peu leur tour de taille... Les sodas sont donc bourrés de saveurs mais ne font pas exploser le compteur calorique. Les boissons sont sans sucres ajoutés, ils ne contiennent donc que celui déjà présent dans les fuits. En clair, c'est light sans être du light : c'est-à-dire, pour celles qui préfèrent ne pas en consommer, qu'il n'y a pas d'asparthame dedans. (Pour celles qui parlent chiffres, on tourne autour des 16 calories pour 200 ml.)

 

Et pour nous convaincre totalement d'adhérer au concept, c'est Soledad, bien connue des paresseuses que nous sommes toutes un peu, qui a habillé les bouteilles. Chaque saveur a donc son univers, avec le petit grain de folie qui lui va bien : "Pardois je m'étonne d'être si moderne", "De toute façon j'suis canon !" ou encore "J'me trouve hyper drôle !". Evidemment, il s'agit d'une série très limitée qui, une fois de plus, sera presque exclusivement réservée aux Parisiennes puisque le coffret collector sera en vente exclusivement chez Colette à partir du 2 avril. Pour les autres, et celles qui n'auront pas réussi à mettre la main dessus, les boissons seront bien sûr vendues dans les rayons des supermarchés, mais avec le look classique de la bouteille Orangina.

 

Pour celles qui veulent planter leur tente devant chez Colette, c'est par ici que ça se passe : 213 Rue Saint- Honoré, dans le 1er. Prévoir 29 € pour repartir avec la petite merveille.

bouteilles-orangina-soledad.jpg

Publié dans Miam miam miam !

Commenter cet article

ally 31/01/2012 23:08

merci pour l'info ;)

Mélanie 29/01/2012 21:08

J'ADORE !!! Je les veux !!! Ca tombe bien c'est mon anniversaire en avril ;-) Y a plus qu'à trouver une bonne copine qui veuille bien se dévouer pour affronter la foule de paresseuses chez
Colette... Steph ? lol

Lucifer à Paris 30/01/2012 20:38



Ahah :) Moi ça va j'ai mon coffret !