Pomme citronnelle, la nouvelle douche macaron plaisir

Publié le par Lucifer à Paris

douche-macaron-pomme-cannelle.jpgLa gourmandise, c'est pas que dans l'assiette. Parfois, c'est aussi sous la douche ! Certaines collaborations ont plus de succès que d'autres, mais celle de Christophe Felder et du Club des créateurs de beauté est un véritable hit. Le grand chef pâtissier a imaginé une gamme de gels douche gourmands inspirés de ses célèbres macarons, et le dernier-né vient de faire son apparition : d'une couleur vert acidulé, celui-ci sent bon la pomme et la citronnelle.

 

Personnellement, j'étais déjà très fan du parfaum chocolat, mais surtout du gel douche au spéculos, une véritable petite bombe olfactive qui me donnerait presque envie de le manger ! Très honnêtement, côté formule, on peut certainement mieux faire. Le gel douche n'a pas vraiment de propriétés soin. Il n'est pas hydratant. Il ne dessèche pas la peau non plus, mais quand on a l'épiderme qui demande un bon lait pour le corps après la douche, on aimerait bien qu'il ait ce petit truc en plus qui le rendrait parfait. Il est en revanche très agréable à utiliser. La mousse est généreuse et il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne (comme ça on s'en sert plus longtemps !).

 

Son véritable savoir-faire, c'est l'odeur. Le parfum est vraiment généreux, et n'a rien d'artificiel. En clair, le chocolat sent vraiment le cacao, la cerise sent vraiment la cerise et le spéculos sent bon la cannelle. De quoi se sent faire vraiment plaisir sans aucune conséquence. La gamme s'élargit, la vraie difficulté sera de choisir son pêché mignon...

 

Douche macaron disponible en exclusivité au Club des créateurs de beauté sur www.ccb-paris.fr

Prix : 7,90 €

douches-macarons600.jpg

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article

sandrineg 17/01/2012 15:44

hum, on a envie de les gouter!!!

Mélanie 09/01/2012 22:32

Tu m'as donné trop envie ;-)
Je vais aller voir les cadeaux actuels du ccb et je vais passer une ptite commande...
Merci Steph !

Lucifer à Paris 10/01/2012 17:44



Ah !! Merci pour lecture :)


Achète tout ce que tu veux j'ai pas d'action chez eux, mais attends quand même demain, c'est les SOLDES !!!!