Qui résistera au Magnum café ? Pas moi !

Publié le par Lucifer à Paris

AVERTISSEMENT : Les informations qui suivent sont déconseillées aux personnes souffrant de troubles obsessionnels ou de difficultés à contrôler leurs pulsions en présence de certains délices à forte teneur en plaisir...


logo-magnum.jpg

 

Si vous avez une passion coupable pour le chocolat et que Gourmandise est votre deuxième prénom, les lignes qui suivent sont vos risques et périls... Magnum, la célèbre marque de glaces (oui, celle dont l'enrobage chocolat craque outrageusement sous la dent et dont la crème glacée fond délicieusement dans la bouche...) s'apprête à ouvrir un café à son nom ! En d'autres termes, un lieu de pêchés où tous les vices seront permis et même vivement encouragés.

 

La tentation aura donc bientôt une adresse puisque le Magnum Café ouvrira ses portes le 30 mai procchain dans le Marais et proposera une expérience gourmande inédite : créer, personnaliser, et bien sûr déguster, son propre Magnum. Une recette unique à composer dans les règles de l'art, étape par étape : on choisit d'abord le parfum de sa glace, puis son enrobage en chocolat que l'on agrémente de ses ingrédients favoris, on baptise religieusement cette création et, dernière étape, on savoure enfin cette peuvre unique !

 

Pour que le plaisir soit total, le Magnum Café offrira bien sûr une carte de gourmandises diverses et variées (recettes au chocolat, cocktails Magnum...) à déguster dans l'espace lounge. Et pour une visite inoubliable, il nous promet quelques surprises sensorielles en sous-sol... La vraie question maintenant c'est : comment attendre jusqu'au 30 mai ????

 

magnum-cafe.jpg 

Infos pratiques

Le Magnum Café ouvrira au  23, rue du Roi de Sicile, Paris 4e
Du 30 mai au 24 juin 2012
Mardi, Mercredi et Dimanche de 12h à 20h, et Jeudi, Vendredi, Samedi de 12h à 22h

Publié dans Miam miam miam !

Commenter cet article

Hex 08/08/2012 12:50

Nooooon, je l'ai ratéééééé !
Ma vie est fichue T_T

Lucifer à Paris 08/08/2012 20:56



Mais non rassure-toi !!! C'était une vrai piège à gourmandes, l'antre du pêché :-)