Rencontrer Cendrillon ça fait rêver, même quand on n'a plus 6 ans !

Publié le par Lucifer à Paris

cendrillon-2.jpg

Rencontrer Cendrillon, et le prince charmant, ça fait rêver, surtout quand on a 6 ans ! J'en ai un peu plus que les enfants qui étaient venus en même temps que moi, mais j'ai rêvé un peu quand même. La semaine dernière j’étais invitée à une soirée privée aux Galeries Lafayette pour fêter Noël avec les princesses, puisque c’est Disney qui décore les vitrines. Le carton d’invitation promettait une soirée magique et des tas de surprises, j’ai donc sorti ma robe de bal et embarqué une copine.

 

cendrillon-1.jpg

 

Ils avaient pas menti, Cendrillon et son prince étaient bien là devant le carrosse, accompagnés de deux petites souris, prêts à accueillir les invités. Du coup, tout excitée que j’étais, je m’étais dit que je vous rapporterai plein de photos. Mais honnêtement si tu avais plus de 8 ans, c’était un peu compliqué ce profiter des activités. On n'a pas eu le droit d'aller faire un bisou à Cendrillon, encore moins au prince ! On n'a pas non plus eu de ballon en forme de princesse, ni de maquillage de fée sur le visage. Mais on a quand même eu du champagne et des petits fours, et ça, les enfants y ont pas eu droit !!!!!

 

carrosse.jpg

 

Heureusement on n’a pas tout perdu. On a croisé Christophe Beaugrand, venu faire le pitre pour 50 minutes inside. Il avait mis sa plus belle robe, je vous laisse admirer ! (Marie-Antoinette, c’était juste pas le sujet…)

 

christophe-beaugrand

 

Mais surtout, on a eu le droit de monter au 5ème étage pour faire un tour dans la boutique Disney, spécialement installée pour les fêtes de Noël, business is Business. Et franchement, se ballader la nuit dans un grand magasin, c’est pas un rêve de gosse ça ? Je vous laisse admirer le sapin et la coupole.

 

coupole.jpg

 

Petite cerise sur le gâteau : qui dit soirée dit cadeaux. Et Disney s’est montré plutôt généreux ! Une poupée Cendrillon « enfant », le bluray du film, une jolie peluche, et une petite boîte de macarons, ou de macarosses comme ils les ont rebaptisés...

 

macarosse.jpg 

Commenter cet article

Marcelle 21/11/2012 09:15

La chance !
Petite, le prince avait voulu me faire monter dans son carosse pendant la parade à Disney mais détournement de mineur devant mes parents, ça va pas la tête ! Je lui ai mis un rateau