Saint-Valentin romantique à l'Hôtel de Sers

Publié le par Lucifer à Paris

montage-copie-1.jpgL'avantage d'être célibataire, c'est qu'on peut travailler le soir de la Saint-Valentin sans que ça dérange personne ! Pendant que certains pensaient à la soirée romantique qu'ils allaient passer avec leur tendre moitié, je suis allée faire un tour à l'Hôtel de Sers, où on s'apprêtait à recevoir 35 duos d'amoureux pour une soirée forcément exceptionnelle. Ambiance tamisée, déco soignée, musique jazzy live, le personnel a sorti le grand jeu.

table.jpg

Le Chef en personne est venu me parler de son menu "Amour", spécialement pensé pour que ce moment privilégié ne soit que douceur et plaisir. Et je veux bien le croire. Regard de velours et sourire charmeur, il m'a parlé d'amuse-bouche, de marinade de passion, d'entrelacé de foie gras et de coeur chocolat noir sauce pomme d'amour... Comment résisiter ? Je fonds !

deco-table.jpg

Sur les tables, l'argenterie étincelle, on dépose des pétales de roses, on saupoudre des paillettes, on allume les bougies... Au salon, le Chef me sort le grand jeu et me parle maintenant cupcakes. C'est le cadeau des amoureux de ce soir : chacun repartira avec une bouteille de champagne et un petit gâteau plein d'amour. Avant de partir, il repasse en cuisine et en ressort avec deux cupackes rien que pour moi, qu'il avait soigneusement emballés dans une jolie boîte en forme de coeur. Je suis conquise. J'ai envie de l'épouser !

cupcake.jpg

Commenter cet article