« Soyez Glam’ » avec Benefit et Coca Cola

Publié le par Lucifer à Paris

Il n'y en a que 50 ! Si je vous dis coffret collector, édition limitée, Coca Cola light, vous pensez à Karl Lagerfeld qui rhabille une fois de plus la célèbre bouteille en verre de notre boisson à bulle préférée... Eh bien non. Cette fois-ci, c'est make-up qu'il faut penser ! Coca Cola light s'est en effet associé à Benefit pour lancer une nouvelle collection de cosmétiques baptisée « Soyez Glam’ ». Et pour fêter l'événement, un coffret collector a vu le jour. Le problème du collector c'est que ça suscite le désir mais qu'il n'y en a pas pour tout le monde...

 soyez-glam.jpg

A l'intérieur, on trouve cinq des best-sellers Benefit : le mascara They're Real, le Porefessional qui fait une peau plus lisse que celle des fesses d'un bébé, le célèbre Benetint qui fait les joues roses et les lèvres rouges en un clin d'oeil, ou encore le PosieTint et le Cha Cha Tint. On trouve aussi trois parfums « choisis » par Bernadette, Eléonore et Irène, les égéries Coca Cola light (oui on parle bien des trois poupées qui découpent un sac à main au chalumeau pour y ranger leur bouteille de coca !) et bien sûr trois canettes « silhouettes » relookées pour être glam'.

 

Où est-ce qu'on le trouve ? Chez Colette évidemment ! Les coffrets seront en vente à partir du 1er mars, mais comme il n'y en a que 50, il est fort possible qu'ils aient disparu de la boutique si vous attendez le 2... Sauf si son prix freine vos envies : 199 € quand même, ça aussi c'est collector.

cabana-glama.jpg

La bonne nouvelle c'est qu'il existe d'autres coffrets Benefit, beaucoup moins exclusifs ceux-là. Le dernier né de la marque spécialiste de la triche en beauté s'appelle Cabana Glama et a mis dans une jolie boîte tous les artifices indispensables pour nous faire un teint d'été toute l'année. Dedans on y trouve Hoola, une poudre bronzante qui ensoleille le visage et le moral, Some Kind – a Gorgeous medium, un vrai-faux fond de teint en poudre sans huile et sans parfum, Posietint pour la touche rose bonbon sur les pommettes (le gel s'utilise aussi sur les lèvres et est garanti kiss proof), une palette d'ombres à papupières, une mini brosse et une éponge pour appliquer de manière plus ou moins intense tous ces produits miracles.

 

Le coffret Cabana Glama est disponible exclusivement chez Sephora à partir du 15 février au prix plus abordable de 37 €.

 

Publié dans Le bar à beauté

Commenter cet article

ally 13/02/2012 21:05

un peu cher pour moi ce coffret édition limité, mais j'adore la marque bénéfit !