• Une journée dans la culotte de Bridget Jones

28 novembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Je sais ce que vous pensez, moi aussi j’ai rigolé. Enfin, au début surtout. Après j’avais l’humour nettement moins délirant… Quand une copine attachée de presse m’a envoyé son petit ‘‘paquet découverte’’ des nouveautés de la marque de lingerie dont elle...

• Paris en habit de fêtes...

01 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Depuis quelques jours déjà, Paris a revêtu ses habits de lumière et palpite au rythme de Noël. Et quelle meilleure occasion que le 1er décembre pour ouvrir le pemier volet du calendrier de l'Avent ! Pour toutes celles qui ont décidé de se goinfrer de...

• Nordmann, mon très beau sapin

02 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Pas de Noël sans sapin ! C'est pour ça qu’aujourd'hui, vendredi 2 décembre, mon (très) beau sapin est la petite douceur du jour. Il s'appelle Nordmann. Ça fait scandinave, mais je crois bien qu’il vient d’une contrée plus hexagonale. Pour ne pas le vexer,...

• Petits biscuits aux épices de Noël

03 décembre 2011 ( #Miam miam miam ! )

Vous sentez ? De la cannelle, du gingembre… Ça ça sent Noël ! Et ça en a le goût aussi ! Testés et approuvés par les gourmand(e)s qui aiment ce qui sort du four, ces petits biscuits sont délicieux et faciles à faire. C’est la petite gourmandise du jour....

• Parfois j'ai un métier ingrat...

08 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

On m'a demandé de tester des tampons. Je veux dire, soyons clair : y a une nana qui m'a harcelée au téléphone (ok, j’exagère peut-être un chouia mais à peine) pour que je lui donne mon avis sur ses tampons. Enfin pas les siens perso évidemment, ça serait...

• Des culottes dans ma boîte aux lettres !

10 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Il existe des petits plaisirs pas chers dont il serait bête de se priver. Imaginez que chaque mois, vous receviez un joli paquet avec dedans de la lingerie fine et sexy, emballée dans du papier de soie et scellée par un ruban satiné... Je vois déjà vos...

• Fifi Chachnil, le parfum qui m’a déçue

12 décembre 2011 ( #Le bar à beauté )

Quand j’aime bien, je le dis. Quand j’aime pas, je le dis aussi. Et là, je dis non ! Il y a quelques jours, les journalistes beauté étaient invitées dans les salons du Plaza Athénée pour découvrir un nouveau parfum, un jus tout spécialement conçu pour...

• J’y étais : à la soirée de Noël GlossyBox !

09 décembre 2011 ( #Le bar à beauté )

Une ambiance festive et décontractée, girly mais pas trop, des ateliers make-up, mode ou massage (!), un buffet gourmand et quelques bulles de champagne… Hier soir, GlossyBox organisait une soirée de Noël, juste pour le plaisir. Et très franchement, il...

• AdopteUnMec fait des promos sur les roux !

14 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Parfois je reçois des mails bizarres. C'est un peu la magie de la boîte mail du boulot : on sait jamais ce qu'on va trouver dedans. Toute la journée, je reçois des tas d'emails bourrés d'info très intéressantes (quoi que des fois ça mérite réflexion...),...

• Ma liste au Père Noël

18 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

A moins d'une semaine du 25 décembre, il est temps de poster sa lettre au Père Noël. Je suis pas très en avance mais comme j'ai été très sage toute l'année (bon y a peut-être deux ou trois, quatre ou cinq... minuscules petits trucs qu'on pourrait discuter,...

• Du vernis pailleté pour Noël

22 décembre 2011 ( #Le bar à beauté )

Il n'y a pas que mes oreilles qui se préparent pour Noël - je me suis trouvé des boucles têtes de rennes avec nez rouge et grelot sous la barbichette, trop mignon ! Mes ongles aussi ont revêtu leurs habits de fêtes. Pas besoin d'être experte manucure,...

• Un très Joyeux Noël !

24 décembre 2011 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Je sais pas vous, mais je trouve que Noël a cette part de magie qui nous manque le reste de l'année, une fois qu'on est grand. J'aime me dire que ce soir, des milliers de petits enfants attendront avec impatience l'arrivée de Père Noël. Je serai moi aussi...

• Les soirées glam de l'Hôtel de Sers

08 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

Une soirée entre copines à se faire chouchouter dans les salons d'un hôtel de luxe parisien, entre deux petits fours gourmands, c'est votre idée du paradis ? Foncez à l'Hôtel de Sers, vous serez exaucées ! Deux fois par mois, cet établissement prestigieux...

• Mes bonnes résolutions pour 2012

02 janvier 2012 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Cette année je ne prendrai pas de résolutions ! Le petit rituel qu'on partage solennellement avec soi-même pour envisager cette année toute fraîche comme une renaissance, ce rendez-vous vérité où on plannifie toutes ces choses fabuleuses qui vont transformer...

• Les mecs et les chaussures, même combat ?

25 janvier 2012 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Y a des chaussures, on sait qu'elles vont nous faire mal aux pieds rien qu'en les regardant. Seulement des fois, on préfère quand même les essayer pour être complètement sûre qu'elles ne sont vraiment pas faites pour nous. Alors on les essaie, on les...

• Chouchous beauté : mes 5 incontournables

07 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

Je veux bien me faire belle mais je veux pas y passer des heures ! Et comme si les gens qui essaient tout le temps de me vendre des tas de cosmétiques lisaient dans mes pensées pour anticiper mes envies (plutôt que mes vrais besoins, faut bien le reconnaître...

• GlossyBox fête la Saint-Valentin en beauté

15 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

Qu'on partage sa vie avec le Prince charmant ou pas, on a bien le droit à un petit cadeau le jour de la Saint-Valentin. La GlossyBox s'est donc refait une beauté et propose une boîte toute rose ornée d'un petit coeur. Le contenu lui, ne change pas et...

• Pomme citronnelle, la nouvelle douche macaron plaisir

09 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

La gourmandise, c'est pas que dans l'assiette. Parfois, c'est aussi sous la douche ! Certaines collaborations ont plus de succès que d'autres, mais celle de Christophe Felder et du Club des créateurs de beauté est un véritable hit. Le grand chef pâtissier...

• Forever 21 ouvre une boutique à Paris !

10 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

C’est la bonne nouvelle mode de ce début d’année : Forever 21 débarque enfin en France et s’installe à Paris ! Voici quelques looks en avant-première de ce qu’il y aura à shopper dans la boutique pour la saison prochaine, mais à partir du 28 janvier prochain,...

• By Terry ouvre son bar à couleurs

12 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

Après son bar à teint, By Terry ouvre du 1er au 29 février dans ses boutiques un bar à couleurs pour metrre une touche printanière dans la grisaille hivernale ! La célèbre marque de maquillage revisite le concept de l'Happy Hour* et propose 20 minutes...

• Mes copines parlent bébé

16 janvier 2012 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

Depuis on se comprend plus comme avant... Enfin surtout moi. Ces temps-ci mes copines font des bébés en série, alors des mots nouveaux ont fait leur apparition dans nos conversations (voire dans leur sac à main) : couches, turbulette, ou encore le très...

• J'ai testé BENOW : le comptoir beauté express

18 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

Pose de vernis, manucure, épilation, make up, soin du visage, massage relaxation, coupe, brushing, et même extensions de cheveux ! Quand j'ai vu la liste des prestations proposées par BENOW, j'avoue que je me suis demandé comment ils arrivaient à faire...

• Ma soirée au Ritz avec André

17 janvier 2012 ( #Moi aussi j'ai une vie absolument fantastique )

J'aime André. Je vous l'ai déjà dit ? Entre nous ça fait des années que ça dure. Bon au début c'était un peu comme ça, pour voir. J'étais pas toujours convaincue mais y avait quand même un petit goût de reviens-y. Après, c'est vrai, y a aussi des hauts...

• Paris Sucré : une collection gourmande signée Bourjois

19 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

C'est tendance, le make-up s'inspire de nos pêchés mignons pour transformer le moindre gloss en gourmandise ! Si vous aimez la douceur, ce qui suit est pour vous : Bourjois lorgne du côté de la pâtisserie et propose pour le printemps une collection intitulée...

• EverForce ou comment L'Oréal va sauver nos cheveux

20 janvier 2012 ( #Le bar à beauté )

C'est un véritable cri de joie que je pousse aujourd'hui ! J'ai découvert cette gamme de shampoings et soins pour les cheveux cet été à New York, et depuis je désespérais de ne pouvoir remplacer mes flacons vides sans demander à une copine américaine...